Questions Fréquentes

  • Nous avons réduit la jauge de notre salle de 65 à 50 places
  • Le masque sera obligatoire pendant la séance

  • Pour les adultes, nous le port du masque est obligatoire y compris pendant le spectacle.
  • Pour les enfants, le masque n'est pas obligatoire.

Plusieurs situations : 

Situation 1 : Le spectacle est dans moins de 48h

  • Vous ne pouvez plus demander un remboursement mais vous pouvez transmettre votre place à des proches ou des amis en leur envoyant le ticket en pdf

Situation 2 : Le spectacle est dans plus de 48h

  • Vous pouvez offrir le ticket à un proche en lui envoyant le pdf
  • Vous pouvez vous faire rembourser en cliquant sur le lien “gérer ma commande” en bas du mail contenant le billet. Vous pourrez ensuite cliquer sur “Annuler ma commande”. Vous serez ensuite remboursé sous quelques jours directement sur la carte utilisée.

Vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=wm2xtBMEBO4

-Rendez-vous sur https://mariska.fr/programme et choisissez la salle de votre choix. 

- Cliquez sur le spectacle et la séance de votre choix et le nombre de places (maximum 10 places) .

-Validez puis inscrivez votre nom prénom et adresse mail. 

-Suivez les instructions concernant le paiement bancaire.

-Votre commande est passée, allez voir dans votre boîte mail pour récupérer votre ticket à imprimer ou à présenter sur votre smartphone.

Une vidéo de démonstration est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=6cyBJrpIdkc

- Retournez sur le spectacle, comme pour réserver une place, et  vous pourrez voir un lien “billet perdu.’’

- Cliquez dessus et saisissez votre adresse e-mail.

- Vous recevrez un nouveau Ticket par e-mail. (N’hésitez pas à vérifier vos spams)

Une vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=vs3NphWW3kU

Vous pouvez encore réserver une place jusqu’à quelques minutes avant le spectacle (s’il reste des places).

Plusieurs situations : 

Situation 1 : Le spectacle est dans moins de 48h

  • Vous ne pouvez plus demander un remboursement mais vous pouvez transmettre votre place à des proches ou des amis en leur envoyant le ticket en pdf

Situation 2 : Le spectacle est dans plus de 48h

  • Vous pouvez offrir le ticket à un proche en lui envoyant le pdf
  • Vous pouvez vous faire rembourser en cliquant sur le lien “gérer ma commande” en bas du mail contenant le billet. Vous pourrez ensuite cliquer sur “Annuler ma commande”. Vous serez ensuite remboursé sous quelques jours directement sur la carte utilisée.

Vous pouvez envoyer un mail à contact@mariska.fr  et vous pourrez obtenir un Avoir du montant de votre réservation, qui vous permettra de reprendre des places pour un autre spectacle.

-Lorsque vous allez sur site pour réserver votre séance, cochez la case “Vous avez un code de réduction.”

-Continuez les démarches jusqu'au niveau du paiement et appuyez sur "Vous avez un code de réduction ? Cliquez ici. ‘’

-Saisissez ensuite le code de votre réduction ou de votre avoir.

 

Une vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=l6tCk07k5-M

Sauf si vous réservez plus de 10 places, il n'est plus possible de réserver par téléphone ou par mail.

Nous ne refusons personne sauf si la salle est pleine, ce qui arrive assez souvent. Vous serez également les derniers à rentrer dans la salle car nous ferons passer en priorité les personnes munies d'un billet.

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