FOIRE AUX QUESTIONS
Notre FAQ est là pour répondre à vos questions : billet perdu, remboursement, ...
- Rendez-vous sur le site www.mariska/programme
- Cliquez sur le spectacle et la séance de votre choix et le nombre de places (maximum 10 places).
- Validez puis inscrivez votre nom, prénom et adresse mail.
- Suivez les instructions concernant le paiement bancaire.
- Votre commande est passée, allez voir dans votre boîte mail pour récupérer votre ticket à imprimer ou à présenter sur votre smartphone.
- Retournez sur la page pour réserver une place, et vous pourrez voir un lien “billet perdu.’’
- Cliquez dessus et saisissez votre adresse e-mail.
- Vous recevrez un nouveau ticket par e-mail. (N’hésitez pas à vérifier vos spams)
Vous pouvez encore réserver une place jusqu’à quelques minutes avant le spectacle (s’il reste des places).
Exemple : J’ai réservé pour 4 mais nous ne serons que 3.
Plusieurs situations :
Situation 1 : Le spectacle est dans moins de 48h
- Vous ne pouvez plus demander un remboursement. Cependant, vous pouvez transmettre votre place à des proches ou des amis en leur envoyant le billet pdf.
Situation 2 : Le spectacle est dans plus de 48h
- Vous offrez votre ticket à une autre personne (en lui envoyant votre billet pdf).
- Vous pouvez vous faire rembourser en cliquant sur le lien “gérer ma commande” en bas du mail contenant le billet. Vous pourrez ensuite cliquer sur “Annuler ma commande”. Vous serez ensuite remboursé sous quelques jours directement sur la carte utilisée.
Dernier délai : 1h00 avant le spectacle
Vous pouvez envoyer un mail à contact@mariska.fr ou téléphoner au 03 20 79 47 03.
Vous pourrez obtenir un Avoir du montant de votre réservation, qui vous permettra de reprendre des places pour un autre spectacle.
- Lorsque vous allez sur site pour réserver votre séance, cochez la case “Vous avez un code de réduction.”
- Continuez les démarches jusqu’au niveau du paiement et appuyez sur « Vous avez un code de réduction ? Cliquez ici. ‘’
Si vous n’avez pas reçu de mail avec votre billet, c’est que votre réservation n’a pas fonctionné.
Vous pouvez refaire une réservation sur notre site www.mariska.fr/programme
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter par mail à contact@mariska.fr ou par téléphone au 03 20 79 47 03, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.