FOIRE AUX QUESTIONS

Notre FAQ est là pour répondre à vos questions : billet perdu, remboursement, etc.

  • Rendez-vous sur le site www.mariska.fr/programme
  • Cliquez sur le spectacle et la séance de votre choix et le nombre de places.
  • Validez puis inscrivez votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail. 
  • Suivez les instructions concernant le paiement bancaire.
  • Votre commande est passée, allez voir dans votre boîte mail pour récupérer votre ticket à imprimer ou à présenter sur votre smartphone.
  • Si vous n’avez pas reçu de mail avec votre billet, nous vous recommandons de vérifier vos courriers indésirables.

    Si vous ne trouvez pas la trace de l’email contenant vos billets, nous vous recommandons de nous contacter au 03 20 79 47 03 (standard joignable uniquement du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) ou par email à contact@mariska.fr.

    Nous pourrons ainsi vérifier si une réservation a été validée ou non. 

    Si ce n’est pas le cas, vous pourrez refaire une réservation sur notre billeterie en ligne accessible à partir de ce lien :  www.mariska.fr/programme

  • Retournez sur la page pour réserver une place, et  vous pourrez voir un lien “billet perdu.’’
  •  Cliquez dessus et saisissez votre adresse e-mail.
  • Vous recevrez un nouveau ticket par e-mail. (N’hésitez pas à vérifier vos spams)

Exemple : J’ai effectué une réservation pour 3 personnes mais nous serions finalement 4.

  •  En fonction des disponibilités restantes, il est encore possible de réserver des places en ligne jusqu’à quelques minutes avant le spectacle.

Exemple : J’ai réservé pour 4 mais nous ne serons que 3.

Plusieurs situations : 

Situation 1 : Le spectacle est dans plus de 48 heures

Solution A : il est possible d’offrir votre billet à une autre personne en lui transmettre ce dernier au format PDF.

Solution B : il est possible d’obtenir le remboursement du billet en cliquant sur le lien “gérer ma commande” en bas du mail contenant le billet. Vous pourrez ensuite cliquer sur “Annuler ma commande”.
Le remboursement est ensuite effectué sous quelques jours sur la carte bancaire ayant été utilisée pour effectuer le paiement de vos billets.

Situation n°2 : Le spectacle est dans moins de 48 heures

Il est impossible de demander le remboursement du billet

Solution : il est possible d’offrir votre billet à une autre personne en lui transmettre ce dernier au format PDF.

Situation n°3 : Le spectacle est dans moins de 48 heures et j’ai un empêchement de dernière minute.

En cas d’imprévu, nous vous recommandons de contacter notre équipe au 03 20 79 47 03 (standard joignable uniquement du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30) ou par email à contact@mariska.fr.

  • Lorsque vous allez sur site pour réserver votre séance, cochez la case “J’ai un code de réduction. »

  • Continuez les démarches jusqu’au niveau du paiement et appuyez sur « Saisir un code promo / un avoir ».

  • Saisissez votre code dans la barre prévue à cet effet et cliquez Appliquer.

utilisation avoir

  • Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter par mail à contact@mariska.fr ou par téléphone au 03 20 79 47 03, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.